Cette question a été résolue
Je ne reçois plus les SMS depuis hier (28 avril). Mes contacts reçoivent mes messages mais je ne reçois pas leurs réponses. J'ai contacté le soutien Fizz sur Messenger et on m'a mené à une page de résolution des problèmes. J'ai fait toutes les étapes, sans succès. Quelle est la cause du problème?
Si tu as déjà essayé de redémarrer le téléphone, tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile