Question en attente de réponse

Très décû du support pour les sinistrés?

Très déçu, je suis innondé donc plus de maison pour l'instant, et Fizz refuse de mettre mon compte en hold durant ce temps (comme videotron et autres offres) et me propose de canceler mon compte à la place (Donc perdre mon prix de béta)

J'ai clavarder avec 3 techs différents et aucun peux rien faire

Très déçu

GyslainH
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J'en suis désolé pour vous, j'imagine que vous parlez d'internet résidentiel. Quel sont les délais pour déménager votre abonnement durant votre période de relocalisation?

Selon leur site : la démarche ci-dessous sera remplacée vers la fin avril par un processus plus simple. D’ici là, veuillez faire le déménagement de votre service Internet résidentiel Fizz en deux (2) étapes comme suit.

Source : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...

Gato
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C'est en effet très dommage, mais je crois comme l'a souligné Mike que c'est surtout parce que le service-client est situé hors Québec, en Europe, et que ceux-ci marchent 'by the book', comme on dit.

C'est certain que si Fizz voulait se gagner un capital de sympathie auprès de ses abonnés actuels et potentiels, le mieux à faire serait de simplifier la vie de leurs clients en de tels circonstances.

Mieux vaudrait mettre des forfaits bêta sur le 'hold' quitte à ce que ces clients conservent un tarif réduit pendant de nombreuses années, plutôt que de carrément risquer que ces clients se désabonnent et que l'entreprise les perde.

D'autant plus qu'on l'a vu, même le gouvernement a donné un délai de grâce à certains sinistrés vivant dans des zones touchés pour produire leurs déclarations d'impôts. On ne va charger des frais de retards et des intérêts sur un solde d'impôt impayé, quand les gens pataugent dans 2-3 pieds d'eau.

Whizz
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Equipe

Bonjour GyslainH,

Désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de la remonter auprès de mon supérieur et je vais revenir avec une réponse par courriel, dès que je l'ai.

Passez une belle fin de journée et sachez que l'équipe Fizz pense à vous.
-Luciana

ChloeGrg
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Je suis aussi décu du service client qui clôture des plainte alors que la solution n'est pas trouvé... j’espère que tu vas avoir gain de cause