Cette question a été résolue

J' ai perdu mon NIP et j'ai besoin d'accéder à ma boite vocale....comment faire ?

J ai perdu mon NIP et j'ai besoin de consulter ma boite vocale ...comment faire ?

karim
karim

karim

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Anthony
Anthony

Anthony

User level
Niveau
0
65 / 100
points

La meilleur façon de modifier son nip est d'y aller via le portail fizz. Ça ne vous prendra qu'une minute.

1. Connectez-vous sur fizz.ca;
2. Dans aperçu, appuyez sur gérer sous le compte mobile que vous voulez modifier;
3. Appuyez sur Paramètres Avancés;
4. Sélectionnez changer de nip.

C'est aussi simple que cela.
Bonne chance!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

tu dois contacter le support car tu l'as déjà reçu par SMS

Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
 
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.