Cette question a été résolue
Première journée avec Fizz, j'ai mon ancien numéro de téléphone et j'ai reçu le email de confirmation que tout était transféré. J'ai même fait les config. réseau. Cependant, je n'ai aucun signal téléphone ni sms. Les données sont là par moments, que dois-je faire. J'ai un huawei p30 lite
Si j'ai trouvé la bonne information il n'est pas compatible avec le données
voici les fréquences nécessaires pour Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
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Autres réponses
as tu le numéro du modèle exact de ton téléphone
Oui, c'est MAR-LX3A
Ferme ton cel et Redémarre le. Il va se réinitialiser.
Re bonjour,
J’ai lu sur un forum de se mettre sur mode avion 30 sec peut solutionner ton problème.interessant d’essayer
Tiens nous au courant si ça marche!
Ca fonctionne quand je perd les données mais je nai pas plus de telephone ni de sms
Dans le site suivante
https://www.frequencycheck.com/models/AdZeQ/huawei-p30-lite-dual-sim-lte-a-am-128gb-mar-lx3-mar-l23-huawei-marie-claire?c_id=1287796
montre que le téléphone est compatible.
Ici no pour le DATA, aucun idée
https://imei24.com/description/Huawei/P30_lite/
Je contacterai le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Tu peux essayer d'ôter ta carte SIM et la remettre