Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J,ai compléter une demande en 3 étapes de ma carte SIM et le système me dit que je n'ai rien command

Options
J'ai fait les trois étapes. J'ai donné toutes les informations concernant ma carte de crédit et le système indique que je n'ai rien commandé. Pourtant... oui, j'ai commandé. Je n'ose pas en commander encore, car je ne veux pas deux cartes mais bien une.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Roger,
    Si la commande pour la carte SIM n'est pas encore visible, veuillez nous contacter pour faire des vérifications plus en profondeur : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous! -Erika

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options

    Si tu as des doutes, la meilleure option c'est de contacter le support.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/en/contact-us

    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/en/contact-us

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Vérifie sur ton compte de carte de crédit pour voir si ce paiement a bien eu lieu,sinon c'est normal,recommande là encore.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    thanks for your question
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Probleme.resolu ?
Cette discussion a été fermée.