Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de message texte entrant depuis plus d'une semaine. Que faire?

Options
Anabel K.
Anabel K. Messages 7 ✭✭
Lorsque je fais ceci : Composez #*#4636#*# à partir du clavier de votre téléphone → Informations sur le téléphone → SMSC: Mettre à jour avec le +14385200092 j'obtiens la réponse "update error". QUE FAIRE? les messages textes SORTANT fonctionnent sans problème, téléphone, boite vocale et data aussi.
ça commence à être long 8 jours sans aucun message texte entrant, je suis travailleure autonome, mes clients ne comprennent pas pourquoi je ne leur réponds pas!

Meilleure réponse

  • Aleida A.
    Aleida A. Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Comment vous avez fait pour les messages je suis sans les service de SMS depuis quelques jours,
    Merci

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Options

    Nous sommes de usager.

     

     Le code c'est *#*#4636#*#*, si dans l'information du téléphone je clique sur update in SMSC I get +14385200092,145

     

    Pour le message entrant, j'aimerais vous suggérer de contacter le support.

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Anabel K.
    Anabel K. Messages 7 ✭✭
    Options
    @Mike, je viens d'essayer, j'arrive à mettre ce que vous avez écrit, mais je ne reçois toujours pas de texto... Merci (les sortants fonctionnent toujours)
  • Anabel K.
    Anabel K. Messages 7 ✭✭
    Options
    @Mike, oui je viens d'essayer et malheureusement ça ne change pas :(
    Les SMS sont envoyés par un autre téléphone (mais en fait, personne n'arrive à me texter, pas juste un téléphone en particulier)... Toutes les applications qui passent par le web fonctionnent (messenger ou whatsapp)
  • Anabel K.
    Anabel K. Messages 7 ✭✭
    Options
    Apres 9 jours sans service de messagerie texte SMS, j'ai reçu tous les messages entrants cette nuit!
Cette discussion a été fermée.