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Lorsque je fais ceci : Composez #*#4636#*# à partir du clavier de votre téléphone → Informations sur le téléphone → SMSC: Mettre à jour avec le +14385200092 j'obtiens la réponse "update error". QUE FAIRE? les messages textes SORTANT fonctionnent sans problème, téléphone, boite vocale et data aussi.
ça commence à être long 8 jours sans aucun message texte entrant, je suis travailleure autonome, mes clients ne comprennent pas pourquoi je ne leur réponds pas!
Comment vous avez fait pour les messages je suis sans les service de SMS depuis quelques jours,
Merci
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Autres réponses
Nous sommes de usager.
Le code c'est *#*#4636#*#*, si dans l'information du téléphone je clique sur update in SMSC I get +14385200092,145
Pour le message entrant, j'aimerais vous suggérer de contacter le support.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Avec la période de stabilisation en cour, et les inconvénients qui viennent avec, j'opterais pour un service stable.
Je sais que vous êtes usagers, j'essaie simplement de trouver une solution à mon problème parce que Fizz n'est pas très proactif, ils ont ouvert un billet mardi à ce sujet, mais je demeure sans nouvelle depuis. Je suis très contente du tarif que je paie et je comprends qu'à ce tarif, c'est normal que le service à la clientèle soit limité, je me tourne donc vers la communauté au cas où quelqu'un aurait une solution miracle pour moi :)
@anabel: je ne savais pas que tu avais déjà contacté le support
Quand j'ai tapez *#*#4636#*#* dans phone information et j'ai cliqué refresh sur SMSC j'ai eu
"+14385200092",145
donc peut-être c'est le format à rentrez?
@Mike, je viens d'essayer, j'arrive à mettre ce que vous avez écrit, mais je ne reçois toujours pas de texto... Merci (les sortants fonctionnent toujours)
As-tu essayé de redémarrer après la modification?
Les sMS sont ils envoyé par un autre téléphone ou par le web?
@Mike, oui je viens d'essayer et malheureusement ça ne change pas :(
Les SMS sont envoyés par un autre téléphone (mais en fait, personne n'arrive à me texter, pas juste un téléphone en particulier)... Toutes les applications qui passent par le web fonctionnent (messenger ou whatsapp)
@Anabel: Je voulais dire le message envoyé par le web vers le cell comme SMS. Désolé, mais je n'ai pas d'idée
Apres 9 jours sans service de messagerie texte SMS, j'ai reçu tous les messages entrants cette nuit!