Cette question a été résolue

Je n'ai plus de boite vocale?

Depuis hier je ne peux plus accéder à ma boite vocale. Quand j'essaie d'y accéder (en appuyant longtemps sur 1) j'ai un message qui dit que l'abonné ne peut être joint pour l'instant.

Si j'essaie de laisser un message à partir d'un autre téléphone, la ligne coupe après cinq sonneries au lieu de tomber sur la boite vocale.

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
1
257 / 750
points
__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai vécu la problématique que d'autres ont connue, c'est-à-dire le message d'intro qui était soudainement en anglais et j'ai dû refaire mon message d'accueil personnel, mais pas d'autre trouble. Sinon, ça continue de marcher. Je viens de faire le test.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si tu n'as pas fait de modification sur ton compte. La seule solution est de contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a beaucoup trop de problème récurrent

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
1
257 / 750
points

Oui je sais qu'il faut contacter le support mais je me demandais si c'était généralisé ou non. Dans ma famille on a deux lignes sur des comptes différents et les deux fonctionnent pas.
Moi aussi à un moment donné ça me disait que je devais entrer de nouveau mon message d'accueil, par contre quand j'essayais de laisser un message, mon message d'accueil était toujours actif.

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi aussi j'ai eu les même problèmes,tous s'est effacé dans la boite vocale. message d'accueil etc.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas de problème cependant ma boîte vocale est configuré en anglais

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
1
257 / 750
points

Et tout d'un coup maintenant ça fonctionne, weird !