Cette question a été résolue
J'ai encore du réseau mais je ne peut plus téléphoner et avoir de réseau mobile et je ne sais pas pourquoi sans rien avertir??? Il on suspendu mon services pour vérification de quoi???
Tu pourras aussi contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Est-ce que ton payement était dû?
Je crois que ouiii mais comment savoir? Et si oui est ce que sa se prend automatique?
Le problème récurrent c'est un problème de payement.
Si dans ton compte tu vas sur Mes forfait en bas du prix tu peux voir les jours restants
Le paiement est prélevé automatique de ta carte. Vérifie que ta carte de crédit est toujours active. Verifie aussi sur ton compte si le paiement de ce mois-ci est passé. Si les 2 réponses sont Oui.Alors contact le service client de Fizz.
Ta question ne ressemble à aucune autre, où a tu vu ce message de "service suspendu pour fin de vérification"?
Par texto,
Par courriel,
Dans ton profil,
Via le soutien ou
Autre?
Es-tu certain que ça vient de Fizz et que ce n'est pas un SPAM?