Cette question a été résolue

Pourquoi mon service est temporairement suspension a fin de vérification????

J'ai encore du réseau mais je ne peut plus téléphoner et avoir de réseau mobile et je ne sais pas pourquoi sans rien avertir??? Il on suspendu mon services pour vérification de quoi???

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
12 / 100
points
irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu pourras aussi contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que ton payement était dû?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Je crois que ouiii mais comment savoir? Et si oui est ce que sa se prend automatique?

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le problème récurrent c'est un problème de payement.
Si dans ton compte tu vas sur Mes forfait en bas du prix tu peux voir les jours restants

Le paiement est prélevé automatique de ta carte. Vérifie que ta carte de crédit est toujours active. Verifie aussi sur ton compte si le paiement de ce mois-ci est passé. Si les 2 réponses sont Oui.Alors contact le service client de Fizz.

Ta question ne ressemble à aucune autre, où a tu vu ce message de "service suspendu pour fin de vérification"?
Par texto,
Par courriel,
Dans ton profil,
Via le soutien ou
Autre?

Es-tu certain que ça vient de Fizz et que ce n'est pas un SPAM?