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J'ai fais toute la procédure pour activer ma carte mais le réseau est toujours indisponible cela fai

Maha B.
Maha B. Messages 2 ✭✭
Aucun réseau

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devriez tenter de joindre le service-client pour obtenir les raisons de ce délai.

    Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:
    - Vous devez être connecté à "Mon compte".
    - Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).

    P.S. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.

    À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,097 ✭✭
    As tu un téléphone compatible?
    As tu reçu le message de confirmation de l'activation?
    Es-tu capable de voir le forfait dans ton compte avec le numéro de téléphone?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Recommence ta configuration si ton téléphone est compatible et redémarre ton téléphone etc.
Cette discussion a été fermée.