Cette question a été résolue
payment aider moi
Pouvez-vous être un peu moins explicite, s.v.p.? (Ironie)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Nous sommes des usagers. Tu dois contacter le support.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Si c'est une question générale, on peut généralement répondre ici, ça prend quelques infos cependant. Aidez-nous à vous aider! Si c'est spécifique au compte, on est des clients comme vous ici, et on a pas accès au système de facturation, c'est pourquoi on vous dirige au chat de Fizz.
C'est vrai que c'est pas clair la description de votre problème !
Si vous voulez avoir des réponses pour vos problèmes et bien poser nous la question pour que l'on puisse y répondre, on ne peut pas deviner c'est quoi , expliquez vous.
Il va falloir donner un peu de détails...
Effectivement, très peu clair. Ça prend plus de détails :)
De plus, on dit : "aidez-moi"