Cette question a été résolue
J'ai activé ma carte sim hier vers 15:30,j'ai recu un couriel ce matin vers 5:30 qui me dit d'activer ma carte sim je recommence mais on me dit que le code est déjà pris par un autre membre poutant hier javais déjà tout remplis choisis carte de crédit ,forfait transférer numéro ,mais rien .
Quand je vais sur ma page cest écrit activation en cours.
Merci pour votre aide.
Paul , ton problème est résolu ? reviens fermer la discussion en sélectionnant la meilleure réponse . Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Nous sommes des usagers, donc nous n'avons pas de contrôle j'aimerais vous suggère de contacter le support
attention aujourd'hui seronts ouvert a partir de 10h
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté sur votre compte
allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
redémarre ton cell
Ou retire ta carte SIM et remet la