Cette question a été résolue

Ma carte Sim n'est toujours pas activé après 12h

J'ai activé ma carte SIM hier vers 9h20 et j'ai été chargé pour le forfait cellulaire. Ce matin à 8h40 la carte n'est toujours pas active et je n'ai pas de réseau sur mon cellulaire. J,ai un Iphone 7 et j'étais avec vidéotron avant. Pourquoi c'est si long, et ma carte de crédit a été chargé hier ?

*Désolé j'ai voulu répondre au commentaire sur mon autre question en disant que ce n'était pas la bonne réponse, mais ça a fait comme si ma question était réglé...

Merci,

Marise

1. Faites la mise à jour logiciel Connectez-vous à un réseau Wi-Fi Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente

2. Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.


https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

 

Sinon, comme dit Mike, vérfiez avec le chat

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