Cette question a été résolue
Cela fais deux mois que j'ai un forfait minutes et textos illimité. J'essai d'appeler et la voix enregistrer me dis que je n'ai pas accès à ses services avec mon forfait. Pourtant je n'ai rien changé.
Il faut clavarder avec Fizz ou par Messenger.
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Autres réponses
Contacter le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
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Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
2 mois, tu es très patiente ma chère Roxanne. Suite à l'activation de ton forfait tu devais faire 4 tests et contacter le soutien en cas de pépin. Quand ton service sera de retour, tu seras éligible à un remboursement selon le point 6.2 du contrat qui stipule:
Vous avez droit à un crédit si un service est interrompu et inutilisable pendant au moins 48 heures consécutives. Vous devez en faire la demande par écrit dans les 15 joursqui suivent la fin de l’interruption. Vous n’avez droit à aucun autre dédommagement.
La 1ère question, c'est : Est-ce que ç'a déjà fonctionné ou si ça s'est soudainement arrêté sans explication?