Cette question a été résolue

Par une erreur, le paiement de 27.43$ a été effectué 5 fois le 2019-04-19. Comment je peut corriger cette erreur?

Par une erreur, le paiement de 27.43$ a été effectué 5 fois le 2019-04-19. Comment je peut corriger cette erreur?

svitlana
svitlana

svitlana

User level
Niveau
0
3 / 100
points

"WOW bonne chance ! Tu peux communiquer mais c'est pénible."

 

Totalement faux, tu peux les contacter via le chat rapidement et il vont te rembourser en moins de 24h

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contacter le support et ils corrigeront l'erreur
 

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

WOW bonne chance !
Tu peux communiquer mais c'est pénible.
Au mieux conteste appel ta carte de crédit pour une contestation. C'est très simple, peu de temps et efficace. Un simple e-mail de la preuve suffit ou lorsque le montant est pas trop élevé, il te croit sur parole sans preuve

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

j'aimerais ajouter contester, de façon que peut-être ta carte n'autorise plus la dépense le prochain mois c'est comme vouloir se créer des problèmes. Une erreur peut arriver.