Cette question a été résolue
Par une erreur, le paiement de 27.43$ a été effectué 5 fois le 2019-04-19. Comment je peut corriger cette erreur?
"WOW bonne chance ! Tu peux communiquer mais c'est pénible."
Totalement faux, tu peux les contacter via le chat rapidement et il vont te rembourser en moins de 24h
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contacter le support et ils corrigeront l'erreur
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
WOW bonne chance !
Tu peux communiquer mais c'est pénible.
Au mieux conteste appel ta carte de crédit pour une contestation. C'est très simple, peu de temps et efficace. Un simple e-mail de la preuve suffit ou lorsque le montant est pas trop élevé, il te croit sur parole sans preuve
j'aimerais ajouter contester, de façon que peut-être ta carte n'autorise plus la dépense le prochain mois c'est comme vouloir se créer des problèmes. Une erreur peut arriver.
Bonjour Svitlana,
Veuillez nous contacter pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika
jean-maxime a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
irene a répondu
jean-maxime a répondu
Michel a répondu
Fling a répondu
svitlana a posé une nouvelle question