Cette question a été résolue

Pourquoi les données cellulaire fonctionne sur mon appareil et non sur sur celui de ma conjointe?

J'ai acheté deux lignes Fizz une pour ma conjointe et la deuxième pour mon père. Les données cellulaire ne fonctionnent pas dans leurs téléphones alors que les deux puces marchent correctement sur mon téléphone. Alors que leurs appareils avaient déjà des forfait avec data et les données cellulaire fonctionne très bien.

Je ne comprends pas ??

Hocine
Hocine

Hocine

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

L'apn est sûrement mal configuré et redémarrer votre téléphone, essayer aussi de le mettre en mode avion pour quelques secondes et enlever le par la suite et réessaye vos données.

DenisF
DenisF

DenisF

User level
Niveau
1
645 / 750
points

Avec fizz ce n'est pas parce qu'un cellulaire a des caractéristiques techniques correspondent a leur spécifications que ca va fonctionner
Peut etre est-elle dans ce cas
Lit ce post au complet: https://communaute.fizz.ca/questions/1962337-mois-dernier-blackout-tj-lte-rien-semble-corrige
Dans mon cas, je n'ai pas de LTE (c'est mieux que rien...) et c'est connu de fizz et ils le savnt
Par contre a ma conanissance il n'y a pas de liste d'appareil "compatible sur papier" qui ne fonctionne pas avec Fizz
Une autre information opaque/cachée de fizz avec la liste des fournisseurs en 2FA qui ne fonctionnent pas avec Fizz
En gros c'est la loterie