Cette question a été résolue

J'ai reçu un courriel me disant que ma carte SIM a été livrée, mais je n'en si pas reçu réellement?

J'ai reçu un courriel me disant que ma carte SIM a été livrée, mais je n'en si pas reçu réellement? Que faire

fatoumata
fatoumata

fatoumata

User level
Niveau
0
23 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Suive les étapes suivantes pour faire un vérification
Allez dans

  • Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails
  • Trouvez suivre votre livraison et cliquer sur le numéro
    Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?

    • Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte
    • Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison
    • Contact fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-c...
      attendre 15 seconds pour faire apparaitre l'icône apparaitra basse sur la droite

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

On vous l'a probablement volé, contactez le service à la clientèle

Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk
Ou
Contactez Fizz directement :
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté sur votre compte
allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact'

Celle de mon conjoint et la mienne ont été déposées directement dans notre boîte postale et pas livrée en main propre. Il se peut donc que personne n'ait frappé à votre porte.

fatoumata
fatoumata

fatoumata

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Personne n'a frappé chez nous et aucun courrier dans la boîte aux lettres