Cette question a été résolue

Impossible d’accèder à la messagerie vocal en enfonçant 1 sur le clavier?

Bonjour, quand je tente de me connecter sur ma messagerie vocal à partir de mon clavier en enfonçant 1 ou en allant dans l’onglet messagerie vocal directement sur mon téléphone ( IPhone donc IOS) ça me dit  « échec d’accès ». Je dois donc à chaque fois appeler manuellement ma messagerie vocal et composer mon nip. Comment puis-je faire pour régler ce problème? Merci!

Vincent
Vincent

Vincent

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Si n'y arrive pas je te suggère de demander de l'aide de la façon qui suit
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk
Ou
Contactez Fizz directement :
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté sur votre compte
allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

À voir la grande quantité de plaintes formulées récemment dans ce forum, il semble y avoir des mise-à-jour sur les serveurs de boîtes vocales. Pourquoi ne pas mettre fin à ces surprises en l'indiquant ici sur quoi ils travaillent :
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services