Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux plus prendre mes messages et que je suis redirigé vers un système de configuration en anglais ?

J'ai configuré ma boîte vocale il y a plus d'un mois, elle fonctionnait normalement. Depuis quelques jours, je suis incapable de prendre mes messages: si les gens me téléphonent, il peuvent me laisser un message et mon message d'accueil demeure. Toutefois, lorsque j'essaie d'accéder à ma boîte vocale, plutôt que d'être invité à entrer mon mot de passe pour accéder à ceux-ci, j'ai plutôt droit à un message de configuration de ma boîte vocale en anglais... En gros, je ne peux plus accéder à ma boîte vocale ni prendre mes messages et je me suis mis à recevoir les notifications Fizz m'indiquant de nouveaux messages, en anglais. Pourquoi et comment remédier à la situation. Merci !

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Si tu as déjà vérifié que tous tes paramètres relatifs à la messagerie vocale (https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit...) sont corrects et que malgré redémarrage de l'appareil (on sait jamais, ça règle parfois certains problèmes), moi je contacterais le support par clavardage :

• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

• Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

10sur10
10sur10

10sur10

User level
Niveau
3
2636 / 5000
points

Il y a des dizaines de plaintes à ce sujet depuis hier dans ce forum. Je me suis contenté de la configurer et de refaire mon message d'accueil.

Vous aurez un message en anglais qui vous demande d'enregistrer votre message a nouveau et de faire le 9 si vous etes satisfais. Ensuite vous raccrocher et pouvez retelephoner , ils demanderons votre nip (pin) en anglais alors pour mettre le tout en francais  veuillez  faire le 4  et ensuite le 3 et ils vous dirons de faire le 2 pour francais. Voila