Question en attente de réponse

Dans mes notifications j'ai: Terminez l’activation de votre forfait. Mais il accepte pas le num. de ma carte sim active

Bonjour,
Dans mes notifications, j'ai un message me disant:"Terminez l’activation de votre forfait"
Si j'essaie de rentrer le numéro de ma carte sim, il me dit qu'elle est déja assigné.
Présentement je ne peux recevoir de SMS, je pense que c'est p-e la cause.

Ca fait 4 jours que je suis avec le support en ligne est qu'il ne réussisse pas a régler mon probleme de reception de textos. J'ai essayer les configuration NPA, SMSC, effacer tout mes conversation. Rien ne fonctionne.
Je suis découragé

Marie
Marie

Marie

User level
Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense qu'ils sont deux choses différentes.
As-tu déjà active ta carte?
Donc, si tu as déjà activé ta carte. Celui signifie que tu as essayé de voir un nouveau forfait, donc c'est comme avoir de chose dans ton charriot dans une boutique en ligne.

C'est parce-que votre carte est déjà activé.
Laissez faire la notification , moi aussi j'ai reçu les mêmes notifications mais j'avais déjà activé mes cartes!

Marie
Marie

Marie

User level
Niveau
0
24 / 100
points

J'attend patiament que la bulle de support apparaisse, mais non, rien....
C'est décourageant :(