Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Dans mes notifications j'ai: Terminez l’activation de votre forfait. Mais il accepte pas le num. de

Marie D. 16777
Marie D. 16777 Messages 4 ✭✭
Bonjour,
Dans mes notifications, j'ai un message me disant:"Terminez l’activation de votre forfait"
Si j'essaie de rentrer le numéro de ma carte sim, il me dit qu'elle est déja assigné.
Présentement je ne peux recevoir de SMS, je pense que c'est p-e la cause.
Ca fait 4 jours que je suis avec le support en ligne est qu'il ne réussisse pas a régler mon probleme de reception de textos. J'ai essayer les configuration NPA, SMSC, effacer tout mes conversation. Rien ne fonctionne.
Je suis découragé

Meilleure réponse

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Réponse ✓
    Aussitôt que vous visitez la section pour commander une carte SIM ça active un suivit automatique qui est fait la journée suivante.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Je pense qu'ils sont deux choses différentes.
    As-tu déjà active ta carte?
    Donc, si tu as déjà activé ta carte. Celui signifie que tu as essayé de voir un nouveau forfait, donc c'est comme avoir de chose dans ton charriot dans une boutique en ligne.
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    C'est parce-que votre carte est déjà activé.
    Laissez faire la notification , moi aussi j'ai reçu les mêmes notifications mais j'avais déjà activé mes cartes!
  • Marie D. 16777
    Marie D. 16777 Messages 4 ✭✭
    J'attend patiament que la bulle de support apparaisse, mais non, rien....
    C'est décourageant :(
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    @Marie il faut être connecté à votre compte en communauté ET dans le site de Fizz en meme temp !
    https://fizz.ca/fr/solutions
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Moi aussi j'ai reçu cette notification! Pourtant jusqu'à maintenant mon forfait fonctionne parfaitement. Je crois que c'est un bug!
Cette discussion a été fermée.