Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun service clientèle?

Options
Roxane S. #1889
Roxane S. #1889 Messages 1 ✭✭
Comment communiquer avec Fizz quand il n'y a qu'un FAQ pour trouver des solutions à nos problèmes. Aucun retour depuis MARS sur notre numéro de cas 15451 - Technical issue. Depuis Janvier je suis avec FIZZ et bien que vous indiquez avoir du réseau sur votre plan de couverture et que je suis à 12 km de l'antenne de Videotron, J'AI 80% du temps JAMAIS DE RÉSEAU. JE SUIS ÉCOEURÉE. Je regrette mon choix d'avoir changé d'entreprise car mon forfait avec Fido n'existe plus et ça va me coûter plus cher qu'avant d'avoir le service chez vous. Même si vos frais sont moins chers, c'est déjà trop cher payé étant donné que la majorité du temps, ça ne fonctionne pas = pas de réseau cellulaire + pas de réseau internet + pas de boîte vocale parce qu'il n'y a pas de réseau.
- AUCUN FEEDBACK de votre service à la clientèle
- LA BULLE DE CHAT N'APPARAÎT PLUS
- VOUS N'OFFREZ PAS LES APPELS WIFI pour qu'au moins je puisse me connecter sur le Wifi de la maison
-VOUS INDIQUEZ NE PLUS ÊTRE EN LANCEMENT
Voici les détails de l'antenne Vidéotron la plus près de chez moi.
N45.1197 W72.7947
Freq
(MHz) BW
(Hz) Power Azm
(°) Hgt
(m) Elev
(m)
2100 5M 3648.04 260 82 232
2100 5M 2523.83 335 82 232
2100 5M 2523.83 95 82 232
2100 5M 3648.04 180 82 232
2100 20M 2897.74 260 80 232
2100 20M 2004.75 350 80 232
2100 20M 2198.16 160 80 232
J'ATTENDS VOTRE FEEDBACK ET DES SOLUTIONS À TRÈS COURTS TERMES!

Meilleure réponse

Cette discussion a été fermée.