Cette question a été résolue

Aucun service clientèle?

Comment communiquer avec Fizz quand il n'y a qu'un FAQ pour trouver des solutions à nos problèmes. Aucun retour depuis MARS sur notre numéro de cas 15451 - Technical issue. Depuis Janvier je suis avec FIZZ et bien que vous indiquez avoir du réseau sur votre plan de couverture et que je suis à 12 km de l'antenne de Videotron, J'AI 80% du temps JAMAIS DE RÉSEAU. JE SUIS ÉCOEURÉE. Je regrette mon choix d'avoir changé d'entreprise car mon forfait avec Fido n'existe plus et ça va me coûter plus cher qu'avant d'avoir le service chez vous. Même si vos frais sont moins chers, c'est déjà trop cher payé étant donné que la majorité du temps, ça ne fonctionne pas = pas de réseau cellulaire + pas de réseau internet + pas de boîte vocale parce qu'il n'y a pas de réseau.

  • AUCUN FEEDBACK de votre service à la clientèle
  • LA BULLE DE CHAT N'APPARAÎT PLUS
  • VOUS N'OFFREZ PAS LES APPELS WIFI pour qu'au moins je puisse me connecter sur le Wifi de la maison
  • -VOUS INDIQUEZ NE PLUS ÊTRE EN LANCEMENT

    Voici les détails de l'antenne Vidéotron la plus près de chez moi.

    N45.1197 W72.7947
    Freq
    (MHz) BW
    (Hz) Power Azm
    (°) Hgt
    (m) Elev
    (m)
    2100 5M 3648.04 260 82 232
    2100 5M 2523.83 335 82 232
    2100 5M 2523.83 95 82 232
    2100 5M 3648.04 180 82 232
    2100 20M 2897.74 260 80 232
    2100 20M 2004.75 350 80 232
    2100 20M 2198.16 160 80 232

    J'ATTENDS VOTRE FEEDBACK ET DES SOLUTIONS À TRÈS COURTS TERMES!

Roxane
Roxane

Roxane

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs, à part contacter le service à la clientèle via le chat ou par Messenger, nous ne pouvons rien faire pour vous...

 

Allez sur cette page en étant connecté à votre compte, attendez quelques secondes et la bulle verte apparaîtra en bas à droite (du moins cela fonctionne pour moi).

 

https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile