Cette question a été résolue

NIP de boîte vocale demandé à répétition?

J'appelle ma boîte vocale et on me demande de configurer un NIP puis de le répéter une seconde fois pour confirmer. Une fois ces étapes franchies, la voix automatisée me redemande de refaire la même procédure encore. Je répète. Une fois complété.... on me le redemande encore. Et encore. Je me suis rendu jusqu'à 6 fois avant de perdre patience et de raccrocher, sans jamais avoir eu accès à ma boîte vocale. Le NIP était 4 chiffres différents, et toujours le même.

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Regardez à droite de votre écran j'ai posé aussi la même question qui s'intitule " le nip de la boîte vocale, pourquoi ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai posé la même question que vous directement au service à la clientèle de Fizz parce que moi aussi je trouve ça très ordinaire d'avoir à entrer un nip sur mon propre téléphone déjà ultra sécurisé et ils m'ont répondu que le système était conçu comme cela et il n'a rien à faire ca va rester comme ca. Ils utilisent Google Voice pour leur messagerie je crois et c'est comme cela. Et comme vous j'ai bien désactivé mes paramètre de sécurité une dizaine de fois sur ma boîte vocale avant de m'informer chez Fizz