Cette question a été résolue

Forfait bloque'?

Je reste +de 24h sans telephone : forfait Bloqué . Faites la mise à jour de votre mode de paiement pour débloquer votre forfait.J'ai mis tous les cartes qu'on peut avoir dans notre maison toujours bloque'.

Mohamed
Mohamed

Mohamed

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez ajouter une carte et après vous assurer que la carte est associée avec le forfait, la tentative sera faite dans le 24h suivantes de façon automatique. Donc, si vous changez 4 fois la carte dans la même journée rien ne fonctionnera.
Cependant, pour accélérer la procédure vous devez contacter le support.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez réinitialisez vos cartes de crédit dans mon profil -> mode paiement et réinitialisation et recommencez. Donnez moi des nouvelles !

Sinon contactez le service à la cliente comme ceci et ils vont aider

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
  • de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Bonsoir Mohamed, vous n’êtes pas chanceux avec plus de 24 heures sans services, vous aviez un message de mettre à jour votre mode de paiement? Je vous envoie ce lien qui peut être pourrait vous aider.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Si rien ne fonctionne après, vous devrez contacter un conseiller, voici un lien pour contacter un conseiller
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

N'oubliez pas de mettre la nouvelle carte comme paiement par défaut, sans quoi le système tente toujours de reprendre le paiement sur l'ancienne et ça ne fonctionnera évidemment pas.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Afin de vérifier, veuillez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bien à vous! -Erika