Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait bloque'?

Options
Mohamed H. 16844
Mohamed H. 16844 Messages 1 ✭✭
Je reste +de 24h sans telephone : forfait Bloqué . Faites la mise à jour de votre mode de paiement pour débloquer votre forfait.J'ai mis tous les cartes qu'on peut avoir dans notre maison toujours bloque'.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez ajouter une carte et après vous assurer que la carte est associée avec le forfait, la tentative sera faite dans le 24h suivantes de façon automatique. Donc, si vous changez 4 fois la carte dans la même journée rien ne fonctionnera.
    Cependant, pour accélérer la procédure vous devez contacter le support.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Options
    Vous pouvez réinitialisez vos cartes de crédit dans mon profil -> mode paiement et réinitialisation et recommencez. Donnez moi des nouvelles !
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Communique avec le support Fizz par chat où Facebook, il vont t'aider pour débloquer ton forfait.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    N'oubliez pas de mettre la nouvelle carte comme paiement par défaut, sans quoi le système tente toujours de reprendre le paiement sur l'ancienne et ça ne fonctionnera évidemment pas.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Mohamed,
    Afin de vérifier, veuillez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous! -Erika
Cette discussion a été fermée.