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je n'ai pas reçu ma carte sim!!

Je n'ai pas reçu ma carte sim et pourtant d'après le site de planète courriel c'est marqué comme livré aujourd'hui à 16h00 et signé à la porte alors qu'il n'y avait personne à la maison.

Anis
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Je pense que ta carte SIM a été volée.

Tu dois contacter le support.

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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C'est sans doute qu'elle a été prise par quelqu'un d'autre. Contactez le service à la clientèle, qui verront auprès de la compagnie de livraison où et comment a été laissé l'enveloppe.

J'espère qu'ils ont un moyen de savoir si quelqu'un de pas fin active une carte qui ne c'est pas rendu à son destinataire original ! Ça l'air d'arriver assez souvent en plus

Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?
Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte : si l'adresse est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie directement afin qu'ils corrigent l'adresse et procèdent à une nouvelle livraison.
Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison, passez une nouvelle commande dans votre compte et contactez-nous afin qu’un conseiller puisse vous rembourser la carte SIM que vous n'avez pas reçue.

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@Fling : Quelqu'un dans le forum a même signalé à un moment donné qu'il avait reçu sa carte SIM le lendemain de la journée prévue pour la livraison... avec le code de référence (probablement du facteur lui-même) inscrit sur l'enveloppe.

Le mieux c'est d'appeler le service à clientèle pour retracer la carte SIM. Mais entre temps, une idée me viens en tête: Tu peux appeler le numéro de tel de la carte Sim que t'as commander pour voir si la carte a été activée par quelqu'un ou juste égarée. ça pourra t'éclairer!

@Gato C'est mon enveloppe qui a été vandalisé par le facteur avec son code de référence! Too bad pour lui le programme de référence était suspendu lors de mon adhésion... Too bad pour moi aussi!!

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Merci de la précision, @VincentMG. Me rappelais plus qui avait rapporté cette situation.

OUF, j'ai référé ma conjointe et commandé sa carte le 3 avril, soit 11 jours avant la fin de la période de stabilisation. Elle l'a recu le 17 AVRIL !!!!!! 14 jours après et activé le 17 avril dès réception. FiZZ refuse de me donner la prime de référence de 25 $ et refus un credit de 25 $ au nouveau client, car il argu que le service a été activé après le 12 avril.
or il on publicisé
https://www.iphoneincanada.ca/carriers/videotron-fizz-mob...
Fizz Mobile explains:

The introductory period will end in April. The exact date will be communicated with enough lead time to allow you to order your SIM card and activate your mobile line with us.

Je ne connais pas planète courriel, mais tu devrais les contacter avant Fizz si tu as un tracking number. Ma carte SIM et celle de mon conjoint ont été déposé par Postes Canada dans notre boîte postale en moins de 20 heures.

Anis
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J'ai contacté le service à la clientèle de planète courrier qui m'ont dit que le livreur, comme il n'a trouvé personne chez moi, il s déposé le colis devant la porte de l'immeuble. Il n'a même pris le temps de monter et de la deposer devant la porte de mon appartement.

Avec le service à la clientèle de Fizz, il m'ont dit de commander une deuxième carte sim et de demander un remboursement de la première sim à l'activation.