Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment activer ma ligne?

Ludovic G. #5026
Ludovic G. #5026 Messages 3 ✭✭
Bonjour,j'ai recu ma carte sim aujourd'hui et j'essai de la rendre accessible.J'ai suivi toutes les étapes puis rien ne se passe.Sur le site,il est expliqué qu'il faut faut reset les réglages dans l'iphone dans général et informations.Aucun message n'apparait comme promis.Puis,aussi plus bas dans Informations,l'opérateur affiche Fizz mais réseau non disponible.Dois-je aller dans réseau cellulaire et ajouter un forfait cellulaire,sauf que cela necessite une adresse SM-DP+ et un code d'activation.Bref,je suis perdu et j'aimerais vraiment pouvoir utiliser mon forfait,merci pour vos réponses

Réponses

  • Andrei U. #679
    Andrei U. #679 Messages 349 ✭✭
    Si vous sélectionnez le meilleur réponse vous allez fermer la discussion.
  • Ludovic G. #5026
    Ludovic G. #5026 Messages 3 ✭✭
    Oui,je l'ai activée,un paiement a meme été prélevé.Je n'avais aucun numéro a transférer donc non,oui le téléphone est débloqué,j'ai un IPhone Xr et le téléphone n'a aucun probleme a ma connaissance,oui j'ai le dernier ios
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Ludovic, vous êtes bien dans la zone d’abonnement de Fizz, quand vous essayer d’activer votre SIM et choisi votre forfait?
    Je vous conseille d’aller clavarder avec un conseiller Fizz de l’une des façons suivantes
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Revenez nous avec la solution proposée.
  • Andrei U. #679
    Andrei U. #679 Messages 349 ✭✭
    @irene
    https://community.fizz.ca/questions/1961138-activation
    J'ai essayé de lui expliquer l'erreur fait sur le forum anglais.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Une fois votre forfait activé, vous recevrez un courriel intitulé : "Votre forfait Fizz est prêt"avec votre contrat en pièce jointe et en moins de deux heures un texto stipulant : Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (***)***-**** et de votre forfait.
    Si vous n'avez pas reçu ces deux messages, il est normal que votre service ne fonctionne pas encore.