Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai deux paiement pris dans le même mois?

Alberto C.
Alberto C. Messages 4 ✭✭
Dans le mois de mars j'ai ouvert mon compte chez fizz, j'ai fait mon premier paiement le 24 mars, avec un montant de $38.47, le jour suivant fizz a prit autre montant de $40.77. Pourquoi j'ai deux paiement des faits, est-ce qu'un des deux paiement sera crédité à mon compte pour le mois d'après? j'aimerais avoir un réponse car il faut que je paie le prochain mois! Merci

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    N'oubliez pas de fermer la discussion si la situation a été résolue, puisque ça aidera d'autres personnes avec un problème similaire à peut-être trouver une solution. Sélectionnez la meilleure réponse en cliquant sur “Est-ce la meilleure réponse?” juste en-dessous.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Tu dois contacter le support, c'est une erreur à mon avis

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Alberto C.
    Alberto C. Messages 4 ✭✭
    Merci Mike, je viens d'être contacté par fizz sur facebook.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Alberto,
    Vous avez été rejoint sur Facebook, vous êtes satisfait de la réponse?
    Est-ce que tout est correct pour vous?
    Fizz à résolu vote problème?
    Si oui, vous pouvez fermer la discussion en cliquant sur la meilleure réponse.
  • JeromeC
    JeromeC Messages 6 ✭✭
    J’ai vécu la même situation. J’ai contacté Fizz via le chat. Ça s’est réglé en 3 minutes. J’ai eu un crédit sur ma carte Visa.
  • Alberto C.
    Alberto C. Messages 4 ✭✭
    Louise je suis satisfait du service, merci
Cette discussion a été fermée.