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Pas accès à internet sur réseau mobile depuis au moins 3 jours. Est-ce normal?

Cate sim activée le 18 avril. Effectué les tests et tout fonctionnait. Je ne semble pas avoir de données mobiles depuis ce temps ni d'accès internet sur réseau mobile. Je viens de redemander les notifications, confirmé que c'est installé et redémarré mon mobile. Toujours pas d'accès à internet sur réseau mobile. Les appels et textos fonctionnent.

Gilles
Gilles

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Moi je communiquerais avec Fizz. C'est Ben beau être en période de stabilisation l'accès a ses données c'est important :
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

  • Vous devez être connecté sur votre compte
  • allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
  • cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

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Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

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Autres réponses

C’est possible car nous sommes en période de stabilisation, je vous envoie les problèmes que Fizz a relevés et qui ne sont pas encore réglés. C’est pour cette raison que les prix des forfaits sont imbattables . 
 
 
À quoi puis-je m’attendre pendant la période de stabilisation?

 
Prévoyez rencontrer des pépins techniques. Il est aussi possible que d’autres pannes surviennent.
Exemples de problèmes techniques possibles:

  • Connexion interrompue pour une période de temps indéterminée;
  • Service intermittent ou lent;
  • Quelques textos manqués ou appels coupés;
  • Connexion sur le réseau 3G/4G/HSPA+ plutôt que sur le réseau LTE.
  • Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:

    • Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.
    • Certains appareils connectés à un réseau Wi-Fi ne sont pas capables d’envoyer ou recevoir des messages multimédias (MMS).
    • Certains services ne fonctionnent pas de façon optimale lorsqu’en itinérance à l’étranger (à l’extérieur des É.-U., varie selon la destination)..

L'appareil est-il compatible avec la bande de fréquence utilisée par Fizz pour les données mobiles? Les appels et les textos peuvent peut-être être pris en compte, tandis que les données 4G LTE ne le sont pas. Vérifiez la compatibilité de l'appareil : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

Utilisez un site Web tel que GSMArena, PhoneArena ou Kimovil pour connaître les spécifications exactes de l'appareil et comparez-les avec les infos fournis dans la page précédente sur le site de Fizz.

Si votre appareil est compatible alors veridiez bien vos parametres APN

Si vous avez des problèmes pour envoyer ou recevoir des donnees et/ou mms

Vérifiez vos parametres APN

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Si votre appareil est un huawei ca pourrait aussi en être la cause. A vérifier