Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas accès à internet sur réseau mobile depuis au moins 3 jours. Est-ce normal?

Options
Gilles F. #5012
Gilles F. #5012 Messages 1 ✭✭
Cate sim activée le 18 avril. Effectué les tests et tout fonctionnait. Je ne semble pas avoir de données mobiles depuis ce temps ni d'accès internet sur réseau mobile. Je viens de redemander les notifications, confirmé que c'est installé et redémarré mon mobile. Toujours pas d'accès à internet sur réseau mobile. Les appels et textos fonctionnent.

Meilleure réponse

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Moi je communiquerais avec Fizz. C'est Ben beau être en période de stabilisation l'accès a ses données c'est important :
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    L'appareil est-il compatible avec la bande de fréquence utilisée par Fizz pour les données mobiles? Les appels et les textos peuvent peut-être être pris en compte, tandis que les données 4G LTE ne le sont pas. Vérifiez la compatibilité de l'appareil : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
    Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

    Utilisez un site Web tel que GSMArena, PhoneArena ou Kimovil pour connaître les spécifications exactes de l'appareil et comparez-les avec les infos fournis dans la page précédente sur le site de Fizz.
Cette discussion a été fermée.