Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai activé ma carte sim avec transfert numéro de téléphone mais sur mon cell j'ai message sim non c

Options
Arezki A. #2513
Arezki A. #2513 Messages 1 ✭✭
Bonjour
Hier le 22 Avril 2019, j'ai complété l'activation du service mobile fizz avec transfert de mon # téléphone du service koodo (438-xxx-xxxx), le payement pr carte visa a été approuvé , mais jusqu'à aujourd’hui lorsque je place la carte sim de Fizz j'ai sur mon téléphonne cellulaire message `` carte sin non configuré``.
Et la carte sim de mon fournisseur actuelle Koodo fonctionne toujours.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options

    SVP contactez le support pour leur signalé le problème et aussi le post

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Le transfert de numéro ne c’est pas fait correctement
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Vous pouvez modifier votre message en cliquant dessus une petite fenêtre à droite dans l’espace du champ pour écrire apparaîtra, cliquer sur modifier le message et retirer vos informations personnelles.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Mike Oups dommage, il ne peux le modifier ni le supprimer, que peux t’il faire
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Fizz devrait effacer ce message! Alerte donnée personnelle!!
  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Je viens de signaler que la question contient des renseignement personnelle.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Ce qui est d'autant plus compromettant quand les gens fournissent des infos personnelles, c'est que les messages sont répertoriés très rapidement dans Google. J'ai vu certains messages qui avaient été publiés et dont l'affichage se retrouvait dans les résultats de recherche Google dans les minutes qui suivaient.

    Ce qui laisse malheureusement pas mal de temps aux robots moissonneurs des spammeurs de recueillir les données personnelles avant que les modérateurs passent.
  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Je ne comprends pas que leur AI pour le POURRIEL n'a pas de filtre pour le code postal ou le numéro de téléphone