Question en attente de réponse

J'ai activé ma carte sim avec transfert numéro de téléphone mais sur mon cell j'ai message sim non configuré ?

Bonjour
Hier le 22 Avril 2019, j'ai complété l'activation du service mobile fizz avec transfert de mon # téléphone du service koodo (438-xxx-xxxx), le payement pr carte visa a été approuvé , mais jusqu'à aujourd’hui lorsque je place la carte sim de Fizz j'ai sur mon téléphonne cellulaire message `` carte sin non configuré``.
Et la carte sim de mon fournisseur actuelle Koodo fonctionne toujours.

Arezki
Arezki

Arezki

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Attention ceci c'est un forum public. Donc, j'ai signalé votre message, car vous avez données vos informations personnels

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

SVP contactez le support pour leur signalé le problème et aussi le post

 

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le transfert de numéro ne c’est pas fait correctement
https://fizz.ca/fr/faq/activer

Vous pouvez modifier votre message en cliquant dessus une petite fenêtre à droite dans l’espace du champ pour écrire apparaîtra, cliquer sur modifier le message et retirer vos informations personnelles.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Louise: Le premier post ne peut pas être modifié

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike Oups dommage, il ne peux le modifier ni le supprimer, que peux t’il faire

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cliquer signaler

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de signaler que la question contient des renseignement personnelle.

Ce qui est d'autant plus compromettant quand les gens fournissent des infos personnelles, c'est que les messages sont répertoriés très rapidement dans Google. J'ai vu certains messages qui avaient été publiés et dont l'affichage se retrouvait dans les résultats de recherche Google dans les minutes qui suivaient.

Ce qui laisse malheureusement pas mal de temps aux robots moissonneurs des spammeurs de recueillir les données personnelles avant que les modérateurs passent.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne comprends pas que leur AI pour le POURRIEL n'a pas de filtre pour le code postal ou le numéro de téléphone