Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

"Données à donner" ne fonctionne pas ?

Options
Frédéric C. #2940
Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
Bonjour, je veux donner des données à mon fils. Il est bien dans mes contacts, je n'ai aucun message d'erreur et je valide le transfert. Pourtant le transfert ne se fait pas. Je garde toujours mes données et lui ne reçoit rien.
Quelqu'un a déjà eu cela ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Options
    Je précise, les données que je veux donner ne sont pas des données transférées ou des données reçues en cadeau ni même des données reçues d'un autre membre. Ce sont bien des données du mois en cours. Je précise également que j'ai déjà donner des données par le passé.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Êtes-vous au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement?

    Voici ce que dit Fizz:

     Seule condition : vous devez donner ces données inutilisées au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement (et donc avant qu’elles ne soient transférées au mois suivant).  Découvrir les données à donner

     

     

     




     





     
  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Options
    Oui j'ai oublié de préciser, mon plan se réinitialise dans 12 jours donc largement au delà des 48h.
  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Options
    Quelqu'un d'autre à forcément eu le problème ! Je ne suis pas chanceux à ce point quand même. Alors ? Qui ?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Effectivement, j’ai vu ce problème sur la foire au discussions, mais quand je fait la lecture de ces discussions, aucune solution n’est écrite par les membres. Un membre a demandé si le compte était bien actif, un autre le 48 heures.... vous pouvez peut-être essayer de vous déconnecter de votre contre et vous reconnecter et reprendre l’opération peut être que ça fonctionnerait.
  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Options
    Merci Louise, j'ai déjà fait au moins 3 fois la manipulation, en me déconnectant à chaque fois. :-(
  • Jean-Francois P. 4653
    Jean-Francois P. 4653 Messages 88 ✭✭
    Options
    Est-ce que votre fils a un forfait avec données? Si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas lui en donner.
    Sous "mon profil", la confidentialité est-elle réglée sous " incognito"? Si oui, il faut changer ce paramètre.
  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Options
    Merci pour votre réponse mais oui mon fils a un forfait avec données et il n'est pas incognito non plus. Je pense que c'est un souci général. Je viens de faire un test avec le forfait de mon épouse et ça ne fonctionne pas non plus.
    Est-ce que quelqu'un a fait très récemment un don de données ?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    J’en ai reçu aujourd’hui et hier
  • Jean-Francois P. 4653
    Jean-Francois P. 4653 Messages 88 ✭✭
    Options
    Je viens à l'instant de transférer des données entre mes 2 forfaits (d'un à l'autre et vice-versa) et ça fonctionne
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    N’oubliez pas une fois votre question répondue et que vous êtes satisfait de la réponse, vous identifiez la réponse comme étant une Solution acceptée.
    Merci!
  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Options
    Après échange avec Fizz, le problème était ciblé sur le forfait de mon fils qui ne pouvait plus recevoir des données. J'ai été dépanné et tout refonctionne maintenant. Il a reçu mes données.
    Tout va bien maintenant.
Cette discussion a été fermée.