Cette question a été résolue
Mon tel demande un nip mais je ne sais pas c'est quoi que faire
Votre téléphone est assurément encore verrouillé sur le réseau de votre précédente compagnie de téléphonie sans fil.
Depuis 2017, les compagnies sont obligées de déverrouiller gratuitement les appareils s'ils sont finis de payer et votre contact terminé avec elles.
Joignez votre compagnie de téléphonie mobile précédente et demandez le code pour déverrouiller votre appareil. C'est votre droit et c'est gratuit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Par défaut le nip est 1234
C'est surement le nip pour déverrouiller ton téléphone qu'il te demande, ton téléphone doit être verrouillé.
Si c'est le cas c'est ton ancien fournisseur mobile qui peut te fournir le code de déverrouillage.
Consulter les liens suivants:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-utiliser-ma-carte-sim
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si vous éprouvez encore des difficultés vous pouvez rejoindre un conseiller Fizz:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Une fois votre question répondue et que vous êtes satisfait de la réponse, vous identifiez la réponse comme étant une Solution acceptée.
Bonjour Laurence,
As-tu réussi à entrer le bon NIP? Si oui, merci de faire un suivi afin d'aider d'autres utilisateurs qui pourraient avoir le même souci.
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
Fuego a répondu
Fizilda a répondu
__________ a répondu
gabi a répondu
Fuego a répondu
Laurence a posé une nouvelle question