Cette question a été résolue

jai essayer dactiver une 2 iem carte sim avec le code a 6 chifre et jai un message que la carte est deja enregistrer ?

jai essayer dactiver une 2 iem carte sim avec le code a 6 chifre et jai un message que la carte est deja enregistrer ?

Normand
Normand

Normand

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez la certitude que vous avez bien rentré le code. Contactez le support.

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous avez vérifié le code à la fois les caractères sont similaires (voir 0 et O )