Cette question a été résolue
jai essayer dactiver une 2 iem carte sim avec le code a 6 chifre et jai un message que la carte est deja enregistrer ?
Si vous avez la certitude que vous avez bien rentré le code. Contactez le support.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
vous avez vérifié le code à la fois les caractères sont similaires (voir 0 et O )
Ça dit que la carte sim est déjà utilisée ou la carte de crédit?
Tu dois avoir reçu un autre code et tu te sers du mauvais
L'envellope de la carte SIM était-il ouvert quand vous avez reçu?
Je vous fait parvenir quelque liens qui pourrait vous aidez :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-utiliser-ma-carte-sim
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-co...
https://fizz.ca/fr/nous-contacter