Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à passer des appels ?un

Je ne peux rien faire ni texte ni appels

SIFEDDINE
SIFEDDINE

SIFEDDINE

User level
Niveau
0
27 / 100
points

Bonsoir SIFEDDINE,

Je vois dans mes outils que vous avez été en contact avec l'un de mes collègues.

Aussi, je viens d'escalader cette situation auprès de notre équipe dédiée, parce que le paiement n'a pas été pris en compte aujourd'hui.

Passez une belle soirée.
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Quelle forfait avez-vous, pourriez-vous élaborer un peu plus.

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Un utilisateur dans le passé a eu la bonne réponse en répondant ceci à ta question : Essaies un hard reset, fais les mises-à-jour et puis fais la mise à jour de l'opérateur. Tu peux aussi retirer ta carte SIM et le remettre.
Est-ce que tu aurais par hasard défoncé tes données ?? Va te connecter à ton compte Fizz pour le savoir