Cette question a été résolue
Je ne peux rien faire ni texte ni appels
Bonsoir SIFEDDINE,
Je vois dans mes outils que vous avez été en contact avec l'un de mes collègues.
Aussi, je viens d'escalader cette situation auprès de notre équipe dédiée, parce que le paiement n'a pas été pris en compte aujourd'hui.
Passez une belle soirée.
-Luciana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avez-vous essayé un redémarrage du téléphone?
Quelle forfait avez-vous, pourriez-vous élaborer un peu plus.
Un utilisateur dans le passé a eu la bonne réponse en répondant ceci à ta question : Essaies un hard reset, fais les mises-à-jour et puis fais la mise à jour de l'opérateur. Tu peux aussi retirer ta carte SIM et le remettre.
Est-ce que tu aurais par hasard défoncé tes données ?? Va te connecter à ton compte Fizz pour le savoir