Cette question a été résolue
Un courriel avait été envoyé concernant un rabais sur la facturation pendant la période de stabilisation.... mais aucun rabais n a été appliqué sur ma facture .... Pourquoi?
Bonjour Sophie,
Le rabais de 10% est visible sur votre transaction, dans votre compte - Mes forfaits - historique des transactions.
Passez une belle journée.
-Luciana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ton service a été rénové quand?
Tu as dû payer ton mois avant le 12 avril et le rabais de 10% va être appliqué à ton prochain cycle de facturation après le 12 avril et il est pour une période de 3 mois minimum. Voici leur texte à propos de cela :
Les nouveaux prix entreront en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement débutant à partir du 12 avril 2019. Nos membres actuels recevront, après cette date, un courriel détaillant le nouveau prix de leur forfait mobile.
Quelle date débute ton cycle de facturation? Cela nous aiderait à valider si Fizz a facturé le bon prix ou pas.
Mon premier mois ma coûter le plein prix aussi! Le mois suivant j'ai le rabais de 10%... C'est bizarre
Pour vérifier si tout est normal il faudrait avoir la date de votre début de cycles de paiement. Si votre est le 12 avril ou après il faudrais communiquer avec Fizz