Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

plus rien ne fonctionne (3jr) que se passe t'il?

Options
Alain B. 16593
Alain B. 16593 Messages 2 ✭✭
Mes service sont suspendu pour verification.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Suspension pour quelle raison?

    Téléphone incompatible au réseau? Fizz écrit ici : “Il est possible que nous ayons à interrompre votre accès à certains services si nous détectons une incompatibilité entre votre téléphone et le réseau mobile de Fizz. Le cas échéant, nous communiquerions avec vous pour vous en informer.” (Source : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles)

    Paiement qui n'est pas passé? Fizz écrit ici que faire en cas de problème de paiement. (Source : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement)

    D'autres raisons probables d'une suspension ou une interruption de service :
    - avoir utilisé les réseaux partenaires majoritairement pendant 3 mois consécutifs;
    - avoir dépassé la quantité de données, appels et/ou SMS auxquels ont avait souscrit;
    - etc.
    ___
    Tant et aussi longtemps que vous ne fournissez pas davantage de détails sur les causes probables, c'est difficile de vous aider, puisque vous êtes dans un forum d'usagers et non le soutien technique ou le service à la clientèle.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options
    Il ont trouvé quelque chose de louche dans votre compte ?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Pouvez-vous préciser svp
Cette discussion a été fermée.