Cette question a été résolue

Puis-je prendre 250 Mo ou c'est 1 Go de données minimum?

J'ai un forfait plutôt bien avec Koodo pris au début de la compagnie. Je cherche un bon deal pour appels illimités, messagerie illimitée et boite vocale. Un minimum de données en plus serait l'idéal pour regarder la météo ou mes courriels au travail par exemple. Le reste du temps, il y a du wifi partout alors je trouve ridicule d'être obligé de payer 8$ supplémentaire dans un forfait Fizz pour 1 Go que j'utiliserai à peine. Et comme j'ai vu qu'il n'est pas permis de recevoir les données d'un autre client si on n'en a pas dans notre forfait à la base, je cherche une autre possibilité.
---
En batissant mon forfait sur votre site, je dois sélectionner la couverture Canada parce que la région du Québec où j'habite est en rouge sur la carte réseau de Fizz alors messages et minutes illimités avec boite vocale me donne un total de 24$ (17$ pendant la stabilisation).
---
Je suis très tenté d'aller vers une compagnie qui opère en ligne comme Fizz, mais ayant appris que les rabais de lancement ne s'appliquent plus, celle-ci ne me parait plus vraiment compétitive. Si je compare à vos concurrents, autant Public Mobile que Lucky m'offre 25$ pour appels et messagerie illimités, boite vocale et 500 Mo de données ou 1 Go avec le paiement par prélèvement automatique. Avec Fizz, ça me reviendrait à 32$ après la maintenance.
---
Est-il probable d'avoir d'autres promotions avant l'arrivée des prix réguliers ou un package deal mobilité + internet résidentiel pour me convaincre de faire le move?
---
Car encore là pour une compagnie en construction, le tarif actuel est ordinaire. Je paye 53$ par mois avec VMedia pour internet illimité 60 Mbps avec le cable de TV gratuit pendant les 6 premiers mois. VMedia est aussi affilié à Vidéotron pourtant, donc je trouve incohérant que Fizz demande 65$ pour le même service.
---
Voilà, je veux savoir si c'est possible de prendre moins que 1 Go dans mon forfait. En même temps, j'aimerais avoir vos impressions si ça vaut encore la peine d'acheter maintenant, après la version béta et les prix de lancement terminés. Merci d'avance!

François
François

François

User level
Niveau
0
21 / 100
points
10sur10
10sur10

10sur10

User level
Niveau
3
2516 / 5000
points

@François, si tu te trouve dans la zone d'abonnement(celle en vert) : tu peux prendre un forfait avec données le premier mois, ce qui va te donner droit à un bonus de 250Mo/mois pour 24 mois. Le mois suivant, tu retire les données de ton forfait tu vas sauver 8$/mois, mais tu vas garder le bonus de 250Mo par mois pour les 23 mois restant. Avec le Rollover des données non utilisées tu devrait t'en sortir entre les zones de WiFi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Souriane
Souriane

Souriane

User level
Niveau
1
462 / 750
points

J'ai arrêté de lire ta question à cette phrase : "En batissant mon forfait sur votre site, je dois sélectionner la couverture Canada parce que la région du Québec où j'habite est en rouge sur la carte réseau de Fizz ..."

Si ta ville n'est pas en vert sur la carte, c'est que tu ne peux pas t'abonner à Fizz. Même si tu prends Couverture Canada...! Tu pourrais t'abonner en prenant l'adresse de quelqu'un du bon secteur? Et bien, ce n'est pas une bonne idée : Si tu es plus de 50% du temps pendant 3 facturations d'affilée sur un réseau partenaire plutôt que sur le réseau de Fizz, ils suspendent ton utilisation...

Donc partant de ce principe, je crois que le reste de tes questions tombent à l'eau...?

François
François

François

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Je travaille à Montréal en semaine. C'est seulement la fin de semaine que je serai sur un réseau partenaire, donc pas supposé me faire suspendre le service, mais merci de le spécifier parce que je n'étais pas au courant. Je vais faire attention si je prend de longues vacances!

Ils ne parlent pas de d'autre promotion présentement et moi aussi si je n'avais eu la chance de profiter du prix de lancement avant le 12 avril je ne trouverais pas leur prix si extraordinaire que ca ( ceux qui ce sont abonné après cette date vont être charger au prix régulier lorsque la période de stabilisation va se terminer tandis que moi je vais payé le prix de lancement tant que je ne modifie pas mon forfait). Ce qui est bien c'est que si on utilise pas toutes nos données elles peuvent etre reporté au mois d'après. Il y a des gens qui on des ennuis avec le réseau mais ce n'est pas mon cas. Tu sembles rechercher un forfait qui n'est pas disponible ici ...

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
1
212 / 750
points

public mobile fonctionne sur le 3G également !

François
François

François

User level
Niveau
0
21 / 100
points

@10sur10 Super! Ça semble un bon plan. J'ai pas spécifié sauf j'ai aussi une adresse à Repentigny et cette zone-là est en verte, donc ça pourrait le faire.
---
Et je sais que Fizz est la seule compagnie de ''3e ordre'' avec le réseau LTE, mais puisque je me sers seulement d'internet pour aller chercher des informations comme les heures d'ouverture d'un magasin, je me dis que 3G ça devrait pas trop se remarquer. LTE reste préférable par contre...
---
@Fling très intéressant le transfert de données, j'espère que les autres compagnie vont prendre exemple sur Fizz!