Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment régler le bug majeur sur mon compte?

Pour une deuxième fois ce mois-ci, je suis sans réseaux depuis 2 jours. Le site bug encore et me dit que j'ai atteint le maximum de carte de crédit au dossier, donc mes services sont gelés. J'ai réussi à avoir de l'aide hier en chattant, mais le problème est toujours présent. J'attends que Fizz me reviens là-dessus, mais je suis vraiment tanné, je suis incapable d'avoir un service qui fonctionne plus que 25 jours...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓
    Donc, je pense que tu dois leur parler de nouveau

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭
    Tu ne peux pas réinitialiser le tout en allant sur ton profil -> mode de paiement ?
Cette discussion a été fermée.