Cette question a été résolue

La meilleur réponse

J'ai vu dans mon profil qu'il y a un pourcentage associé à mon nombre de réponses ayant obtenu la mention "meilleure réponse". Quelqu'un sait si cela donne des points supplémentaires ?

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ni le nombre ni le pourcentage de meilleures réponses n'apportent de points supplémentaires.

Personnellement, j'y accorde toutefois une certaine importance. Mais ça, c'est très personnel.

J'estime que la personne avec un haut pourcentage fournit des efforts supplémentaires afin de répondre correctement, au lieu de généralités comme dire au monde de contacter le clavardage.

Il y a donc différentes écoles de pensée. Répondre 16 fois des banalités à coups de 3 points de la 'shot' pour recueillir 48 points.

Ou essayer de donner des infos exactes et détaillées afin de récolter 50 points en étant désigné comme meilleur répondant. Tout en ramassant quand même 3 points pour chaque réponse qui n'est pas désignée comme la meilleure. :)

2 façons de voir les choses. Je trouve la seconde façon de faire plus gratifiante, personnellement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est 50 points pour là meilleur réponses

Oui ça je sais, j'ai peut-être mal formulé, je veux plutôt savoir si le fait d'avoir un pourcentage élevé de meilleures réponses influençait quelque chose dans le programme de récompense - autre que les 50 points

À ma connaissance, la valeur du pourcentage n'est pas prix en considération, c'est comme les badges.
et tu as un pourcentage différent pour la communauté anglaise et française

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike Qu'est que tu veux dire pas là, un pourcentage différent pour les communauté anglaise et française ?

Je crois que le concept de % de meilleurs réponses est en cours d'élaboration. FIZZ veut miser sur la notoriété des utilisateurs. Donc dans un proche futur, une personne ayant un niveau de meilleurs réponses pourra , par exemple, recevoir des cadeaux ou des points! C'est a voir!

@Gato, tellement d'accord avec toi. Je suis toute nouvelle sur le forum et parfois, quand je lis les réponses, je trouve que les réponses de certaines personnes sont plus nuisantes qu'aidantes. Les personnes qui répondent systématiquement de contacter le service à la clientèle donnent l'impression que la question de la personne est vraiment très particulière et qu'elle requiert absolument l'intervention d'un préposé. Alors que bien souvent, ce n'est pas le cas.