Cette question a été résolue

Est-ce que les frais de 10$/mois s'appliquent même si je choisi de payer à l’utilisation?

Si je choisi de payer à l'utilisation et d'acheter par exemple un bloc de 60 min, est-ce je dois ajouter aussi le montant de 10$/mois qui apparaît lors de la création d'un forfait à 0 GB / 0 msg / 0 min? Si oui, que comprend ce 10$/mois (maintenance de l'abonnement? appels entrants? textos?). J'essaie de déterminer le type de forfait qui sera le plus économique pour mon utilisation où le cellulaire ne sera pas utilisé durant quelques mois.

Merci pour les réponses rapides à ma première question (https://communaute.fizz.ca/questions/1958412-possible-utiliser-service-fizz-facon-intermittente-sporadique)

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le forfait obligatoire est 7,20$ et tu doit payer soit pour un ajout en plus ou à l’utilisation. D’autres fournisseurs offre à la carte en service prépayé , par exemple pour 100$ par année il débite de ce montant les frais que tu utilise. Si tu utilise 50$ pour l’année et que tu renfloue avant la date d’anniversaire ton solde le 50$ est rajouter à ton 100$, donc 150$ que tu peux dépenser pour l’année. Ce prépayé est idéal pour celui qui ne ce sert pas beaucoup de son cellulaire. Mon conjoint en est un et il a un solde au dessus de 350$ accumuler.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La base seul c'est 8.00 par mois normalement,,en période de stabilisation c'est 7.20 par mois comme c'est là.
Après tu peut mettre de l'argent dans ton portefeuille et tu peut ajouter seulement ce que tu as de besoin.