Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J arrive pas à continue le paiement de ma carte sim

Options
mohand H.
mohand H. Messages 1 ✭✭
Probleme dans mon compte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,170 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mohand,
    Je vous invite à nous contacter directement par clavardage, avec plus d'info de cette situation, afin de vous apporter une réponse et solution.
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Déconnectez vous et reconnecter vous! Sinon contacter le service a la clientèle.
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si ta carte de crédit est valide,date pas expiré,il faut contacté le support à la clientèle Fizz.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Options
    Il faut aussi que l'adresse du propriété de la carte (adresse de facturation) et celle du compte Fizz soient les mêmes.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Hélas, ici on est des clients comme toi. On a pas accès au sytème de facturation donc. Oui on peut répondre à beaucoup de questions générales. Les questions de facturation personnelles (pas générales), ça on doit te rediriger au chat.
  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options
    As tu été voir ce que ça dit dans mon profil -> monde de paiement, c'est la que ta carte de crédit est enregistré
Cette discussion a été fermée.