Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas activer et payer ma carte sim/forfait?

J'ai bien reçu ma carte sim. Maintenant je veux l'Activer, je choisis mon numéro de téléphone, entre ma carte de crédit. Ensuite je fais le paiement et je reçois un message d’erreur. Pourquoi je poste ici? Parce que le clavardage ne fonctionne pas, j'ai formulé une plainte, aucune réponse. Ça commence mal, Fizz!!! Quelles sont mes autres ressources? Dans mon compte ma carte SIM est toujours inactive.

Thier
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Réponses

J'ai leur parlé par facebook aujourd'hui, en ce moment la chat fonctionne

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

La bulle n’apparait en ce moment explication de Fizz:

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Référence:   https://fizz.ca/fr/faq/activer

 

 

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Je n'ai pas souvenir d'avoir entré ma carte de crédit de nouveau lors de la création de mon compte. Par défaut Fizz a utilisé la même que pour la commande de ma carte SIM.

En contre-partie, plusieurs utilisateurs se sont plaints de la difficulté d'ajouter ou de mettre à jour leur carte de crédit et ils ont du contacter le soutien Fizz.

Souriane
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Vous dites que vous entrez "votre numéro de téléphone", vous voulez dire que vous entrez les 4 chiffres que vous aimeriez avoir dans votre numéro de téléphone? Car si vous devez entrer 10 chiffres, c'est que vous êtes en train de demander de transférer un numéro de téléphone que vous possédez déjà avec une autre compagnie vers Fizz. Si j'ai bien compris, vous n'avez pas déjà de numéro de téléphone donc ce n'est pas l'option que vous devez sélectionner. Assurez-vous de sélectionner l'option "Trouver un numéro" ou "Obtenez un nouveau numéro"

Whizz
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Equipe

Bonjour Thier,

Je vois dans mes outils que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée.

Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.

Passez une belle journée.
-Luciana