Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ça fait deux mois que vous prenez de ma carte crédit un somme de trop ,comment récupérer de l'argent

Natalya N.
Natalya N. Messages 1 ✭✭
J'ai 2 sim cartes , mais en 20 mars 2019 J'ai payé 32,72 de trop et 19 avr 2019= 29,50

Meilleure réponse

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Réponse ✓
    Si le soutien de Fizz fait rien après l'avoir contacté (clavarder avec un employé et pas simplement discuter dans ce forum) vous avez des recours avec votre carte de crédit pour service non rendu.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Ils ont toujours résolu ce type de problème, donnez-leur la chance
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Vous me faite peur vous deux, vous avez des problèmes de facturations ? Pouvez-vous détailler un peu plus, sans donner des informations personnelles. Je suis nouveau client depuis le 30 mars 2019 et les deux seules factures, soit pour la carte SIM et mon forfait concordaient.
    Ajout pour @Mike des photos d’écrans révélant le problème et contenant des informations personnelles.
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Ils m'ont facturé 1$ pour la boite vocale gratuite un problème reconnu.
    Je ne comprends pas le lien avec une erreur de facturation et les informations personnelles.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Wow c'est quand même de gros montant d'argent!
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Ils ont déjà répondu et ils ont fait un remboursement aussi
Cette discussion a été fermée.