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Mon Internet ne fonctionne plus?

Mon internet ne fonctionne. J'ai canceller mon téléphone et câble avec Vidéotron et plus rien ne fonctionne depuis ce matin. Quoi faire qui appeler?

David
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Autres réponses

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

David
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Tout fonctionnait ce matin et plus rien instantanément. J'ai redémarré tout et toujours pas de connexion.

Avez-vous rejoint un conseiller ? Votre problème est-il résolu?
Si oui expliquer nous brièvement la solution, pour aider d’autres membres qui pourrait vivre le même problème.
Si le problème est résolu vous pouvez sélectionner la meilleure réponse et ça fermera la discussion.

David
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Ça ne fonctionne toujours pas. J'ai fait tout ce qui m'a été conseillé et rien. J'ai parlé avec un conseiller et il ne voyait pas mon modem. Il semblait être offline. En ce moment le modem affiche l'icône de téléchargement en clignotant donc il n'arrive pas à se synchroniser.

Je comprends pas tout fonctionnait très bien ce matin.

À t’il dit qu’il a ouvert un billet pour le suivi et du support technique?
Vous a ton donner un délai pour résoudre ce malheureux problème urgent?
Très désagréable ce que vous vivez!
Revenez nous, pour nous dire qu’elle suivi à été fait, je n’ai pas l’internet résidentiel avec Fizz, mais il semble dire que le réseau est fiable, car aucun prix spéciaux.
Vérifiez votre entente de service pour la possibilité de dédommagement ou la possibilité de résilié le service avec eux, sans frais. Vraiment très malheureux!

David
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Je n'ai aucun reproche vis à vis la connectivité avant aujourd'hui. Je suis presque certain que c'est relié à ma cancellation de câble et téléphone de base hier. Se peut-il qu'ils aies blocker complètement le signal. N'oublions pas que Fizz utilise le meme cable que Vidéotron.

David
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Pas de billet d'ouvert pour le moment. Pas le choix d'attendre à demain matin.

Je suis avec Déry télecom et la fibre qu’il utilise appartient à Vidéotron, il serait étonnant que le signal est été bloquer. Le service internet de Fizz n’est pas offert dans ma région. Est-qu’il vous a dit qu’il reviendrait sur votre problème?

David
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Non pas pour le moment. Je vais les recontacter demain matin

David
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Toujours pas d'internet ce matin. :'( Est-ce que quelqu'un sait s'ils seront disponible aujourd'hui en cette journée de Pâques? J'ai vu qu'en jour férié et fin de semaine le chat est supposé démarrer à 10h. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Effectivement la bulle n’apparait pas pour le clavarder.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

David
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Voici la source du problème! VIDÉOTRON

Comme mentionné, j'ai annulé tous mes services câble, et téléphonie de base, avec Vidéotron vendredi dernier.

Samedi, pendant que je n'étais pas à la maison, un technicien Vidéotron est venu à la maison ajouter un bidule directement au fil extérieur, qui empêchait le signal de passer.

J'avais pourtant appelé Vidéotron pour savoir si c'était eux le problème et ils m'ont dit, bien non voyons, ça ne ferait pas de sens. J'ai dit ok.

Fizz m'a finalement envoyé un autre technicien, qui à constater l'ajout du bidule. Il m'a mentionné que c'était un problème informatique qui a envoyé le technicien à la maison automatiquement avec l'arrêt des services. Mais étant donné qu'internet est avec Fizz, il n'aurait pas dû envoyer le technicien.

Bref, tout fonctionne maintenant. Déçu que ça aie prit 3 jours pour régler. Par chance, il a fait beau et chaud hier.

Mike
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Une bonne nouvelle! Merci d'être revenu

David
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Ironiquement, il n'y a pas de bonne réponse, si ce n'est que ce sont mes demandes de service qui ont résolu le problème.

David
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Il n'est malheureusement pas possible de répondre à sa propre question.