Question en attente de réponse
impossible de commander une carte sim, il m'affiche toujours ce message" vous avez atteint le nombre maximum de cartes sim que vous pouvez acheter" comment je peux résoudre ce problème?
Réponses
Communiquer avec Fizz demain :
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Je vous envoie un lien vers une discussions qui ressemble à votre problème, peut-être.
https://communaute.fizz.ca/questions/1935954-atteint-nombre-maximal-comptes-permis-adresse
Vous pouvez aussi créer un autre compte. Combien de SIM vous avez déjà commandés?
Moi aussi je voudrais bien savoir quelle est la limite de carte sim par compte, par curiosité. Merci
Combien de cartes Sim?
Bonjour,
Avez-vous déjà commandé une carte SIM à cette adresse déjà, ou quelqu'un d'autre de votre famille? Si oui, voilà la raison. Ce qu'il faut faire, c'est de passer par le compte déjà créé pour commander votre carte SIM et lorsque la carte SIM sera reçue, vous pourrez activer la carte SIM à travers votre propre compte à vous.
Bonne chance et n'oubliez pas de nous signifier comment vous vous en êtes sorti!
Bonjour Jamil,
Je vois dans mes outils qu'un ticket a été escaladé auprès de notre équipe dédiée.
Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.
Belle journée.
-Luciana