Cette question a été résolue

Je veux réactiver mon compte et garder mon numéro qui appartient a Fizz, mais on ne me donne pas l'option de le garder?

Je veux réactiver mon compte mobile chez fizz. Lorsque je veux réactiver ma carte SIM, on ne me donne pas l'option de garder le numéro de téléphone que j'avais. Ce numéro appartient présentement a Fizz, donc je ne peux non plus le transférer. Que faire? Je tiens a préciser que mon téléphone est débloqué.

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous n'avez pas transféré le numéro chez un autre fournisseur et n'aviez donc pas gardez la mainmise dessus, c'est tout à fait normal qu'il retourne dans la banque des numéros détenus par l'entreprise et, éventuellement, il sera offert à quelqu'un d'autre.

Peut-être pourriez-vous essayer de sélectionner un numéro à votre choix moyennant un frais unique de 1$.

Explications ici : https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/num.htm

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
 

J’ai trouvé ceci sur le site, peux être que c’est çà qui vous empêche de reprendre votre numéro 

 

 

Votre paiement n’est pas passé?
  1. Si votre paiement par carte de crédit est refusé, vous aurez jusqu’à 22h le jour de la date anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû, après quoi nous pourrons interrompre votre service.
  2. Vous disposerez alors d’un délai de sept (7) jours suivant la date anniversaire de votre forfait afin de conserver les items non utilisés de votre forfait mobile.
  3. Après cette période de sept (7) jours, nous pouvons désactiver votre carte SIM et votre numéro de téléphone et les attribuer à un autre membre Fizz. Vous perdrez alors l’ensemble de vos avantages Fizz.

Lorsqu’un forfait est annulé par faute de paiement, le numéro de téléphone qui y est associé est perdu et ne peut être transféré, et ce, même pendant la période durant laquelle le forfait est suspendu. Il est donc TRÈS important, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, d’acquitter votre solde dû le plus rapidement possible.

Réclamation suite à un défaut de paiement: sachez que le numéro de téléphone est conservé 60 jours après résiliation et par conséquent, il faut réactiver la ligne pour pouvoir le récupérer.

 

 

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour les informations, cela va m'être utile! Bonne journée!