Cette question a été résolue

Je veux transférer mon numéro de téléphone et Fizz me mentionne que mon IMEI n'est pas valide, pourtant il l'est?

Nous avons vérifier dans les paramètres du cellulaire pour confirmer

Mathias
Mathias

Mathias

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Mathias,

Je vois dans mes outils que vous avez bien réussi à activer la ligne avec le transfert de numéro.

Désolée pour l'inconvenance.

Passez une très belle journée.
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu as bien tout fait cela et vérifié 2 x ton # de IMEI ?
Cliquez sur Garder mon numéro.
Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mathias : Avez-vous 2 compartiments pour les cartes SIM?

Plusieurs téléphones déverrouillés et/ou en importation (ex. : Xiaomi, Umidigi, Huawei, Elephone, etc.) possèdent 2 fentes pour les cartes SIM. Ils ont donc 2 numéros IMEI.

Il faut entrer le numéro de l'espace où était la carte SIM chez votre fournisseur précédent.

Ex. : Dans mon cas, la carte SIM était dans le compartiment 2. Parce que le 1 sert aussi à mettre la carte MicroSD. C'est donc le IMEI du compartiment 2 qu'il m'a fallu écrire.