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Le paiement à passer 10x et je ne trouve pas votre bulle verte ?

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Guillaume A. #4900
Guillaume A. #4900 Messages 3 ✭✭
Je viens de M abonner à Fizz et le paiement à passer 10x. Je ne trouvenpaa votre bulle cette que faire ?

Meilleure réponse

  • Irene
    Irene Messages 4,121 ✭✭
    Réponse ✓
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    Tu dois le contacter par facebook https://facebook.com/fizzca et leur envoyer un message

    Je viens d'essayer et fonctionne la chat

    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
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    fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz va voir cette vidéo
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk
  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Options
    Avez-vous la possibilité de parler avec le support?
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Vous avez réussi à rejoindre un conseiller?
    Quel était le problème??
  • Guillaume A. #4900
    Guillaume A. #4900 Messages 3 ✭✭
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    Merci à tout le monde j'ai contacté le soutien et in regarde cela. Je vous reviens avec leur réponse
    LE sujet semble bloquer je vais donc faire un suivi en modifiant mon post, je suis toujours en attente d'une réponse de leur part.
  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
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    @Guillaume: Merci de nous faire savoir et fermer la discussion.
Cette discussion a été fermée.