Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'ai recu que 2 cartes sim au lieu de 3 ?

Options
J ai commandé et payé 3 cartes sim et j en ai reçu que 2

Meilleure réponse

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Voilà comment vous pouvez communiquer avec Fizz :
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Contacter un conseiller, voir le lien:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Ohthatvank
    Ohthatvank Messages 86 ✭✭
    Options
    Essayer de contacter le support technique fizz afin de faire part de votre situation!
Cette discussion a été fermée.