Cette question a été résolue

Je n'ai pas la bulle dans le coin pour parler a un agent comment je fait?

Je voudrais parler a un agent pour réinitialiser le nombre de carte sur mon compte car lorsque j'en met une on m'indique qu'il y a trop de carte de crédit pendant qu'il y en a 0

Adel
Adel

Adel

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

• Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.

Si tout ça ne fonctionne pas :

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

CptVietnam
CptVietnam

CptVietnam

User level
Niveau
1
482 / 750
points

Aller dans la sectrion de désabonnement elle va apparaître sponatnément en bas de votre écran a droite!