Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ?". Comment fait-on

Gilles M. 16513
Gilles M. 16513 Messages 1 ✭✭
Je viens de créer mon compte et lorque j'essais de commander ma carte SIM j'obtiens ce message "Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ?". Comment fait-on pour le "reseter"?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Ou,
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Vous pouvez aussi utiliser facebook, ou le formulaire dans votre profile
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Votre problème est résolu?
    Si oui de quel façon a t'il été résolu?
Cette discussion a été fermée.