Cette question a été résolue
J'ai bien reçu ma carte SIM et au moment de payer lors de l'activation (après avoir choisi le forfait, rentré le code de la SIM, mon no de cell actuel chez Telus pour faire le transfert de numéro, les données de ma carte de crédit et le code de mon ami) message d'erreur. J'ai ressayé et même msg d'erreur...par contre la transaction apparaît 2 fois sur ma carte de crédit...J'ai essayé quand même la SIM dans mon cellulaire mais ca ne fonctionne pas, le forfait n'étant pas enregistré dans mon compte. Merci de m'aider à régler ce problème rapidement!
Rémi pourra-tu essayer le lien suivant
https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what...
ps: La bulle est retournée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Tu dois contacter le support, nous sommes des usagers et nous ne pouvons pas t'aider avec le type du problème signalé
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Comme Irène dit, tu devrais communiquer avec le service à la clientèle de Fizz.
S'agit-il d'un téléphone déverrouillé? C'est-à-dire un appareil qui peut fonctionner sur un autre réseau que celui de Telus où vous étiez abonné précédemment.
Si l'appareil a été acquis chez Telus et qu'il est encore verrouillé sur ce réseau, toute tentative d'activer la carte SIM se soldera par un échec tant et aussi longtemps que l'appareil n'aura pas été déverrouillé.
Prenez contact avec Telus et demandez un code pour déverrouiller l'appareil. Ils sont maintenant OBLIGÉS de vous fournir ce code de déverrouillage GRATUIT si votre appareil est fini de payer et votre entente terminée avec eux.
Ils vous demanderont sans doute le No. IMEI de l'appareil. Vous le trouverez en faisant *#06# sur le clavier téléphonique de votre téléphone.
J'aimerai bien pouvoir les contacter mais je ne vois pas apparaître de bulle de discussion pour le clavardage, après m'être connecté sur mon compte et avoir débloqué les bloqueurs de publicité. J'ai envoyé un msg sur Fcb.
@Gato: Il semble un problème d'activation de la SIM à ma compression
Sinon, le code de la SIM que vous entrez est-il réellement le bon? Certains se trompent et confondent un zéro avec la lettre o ou encore un l (L) minuscule avec un I (i) majuscule.
Vous avez eu une réponse?
Pourriez-vous nous expliquer la solution?
Pas eu de réponse depuis vendredi... j'ai essayé 3 fois d'activer la carte et les 3 transactions ont été effectuées sur ma carte de crédit. J'attends toujours que quelqu'un de Fizz m'appelle pour résoudre ce problème!