Cette question a été résolue
Je viens de recevoir ma carte sim. Je viens de me connecter pour l’activer, j’ai choisi mon forfait, choisi de transférer mon numéro de cell Koodo, j’entre le numéro de compte Koodo, je valide ma carte de crédit et au moment de tout confirmer j’ai un message disant qu’une erreur est survenue, veuillez réessayez. Ce que j’ai fait 5 fois! En me déconnectant et me reconnectant... est-ce possible de m’aider?
Je pense que c'est mieux de contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Autres réponses
Ton téléphone est bien déverrouiller?
Tu n'es pas là seule à avoir ce problème aujourd'hui (voir message de Rémi). Peut être attendre et réessayer ce soir!